_69A1794-2.jpg

LE TROU DE VERRE                                                             — LA BOUCHE

La Bouche, studio de design sensoriel réveille les sens et émerveille de ses performances entre art et culinaire avec « Le trou de verre », un diner dans des capsules expérientielles. Un espace intime où la sensorialité est exacerbée.

Un espace métaphysique composé de tables encapsulées dans des parois de miroirs à travers lesquelles les convives ne passent que la tête pour dîner.

Véritable distorsion physique et sonore, perte de repères, dans cet univers étrange où l’espace et le temps sont mis à l’épreuve.

Sans titre.png

LA DREAM MACHINE, UNE EXPÉRIENCE HYPNOTIQUE   — BARBARA CARLOTTI, CHARLES CARMIGNAC ET GAUTHIER DUPONT

Inspirée de la Dream Machine de Bryon Gysin et Ian Somerville, la machine à rêver invite à la méditation et aux rêves éveillés. Stimulée par le breuvage à base de plantes et accompagnée par la musique hypnotique de Barbara Carlotti, Charles Carmignac & Gauthier Dupont, cette installation/performance invite à voyager dans son fort intérieur.

 

 

L'OEIL ÉCOUTE                                                               — CELIA STROOM

Plus qu'un spectacle ou un concert, cette expérience artistique stimule tous les sens. L'OEIL ECOUTE  est une exposition multisensorielle. Il enveloppe le public dans une création sonore, un texte vocal, une performance chorégraphique, un parfum imbibé sur le décor.
Une équipe pluridisciplinaire (Paris - Berlin - Tbilissi) invite le public à sentir, observer, toucher et écouter en conséquence de deux  tableaux vivants - peintures vivantes - qui éclairent les différentes interprétations de la femme dans la société à travers l'Histoire de l'Art. 
La dramaturgie de chaque tableau vivant s'inspire d'un tableau célèbre, d'un texte célèbre et d'une musique célèbre de la même époque.

La compagnie ne montre jamais deux fois un tableau vivant. Chaque représentation est unique.